Restaurant

Le restaurant

Do, cuisinière émérite sachant assembler les saveurs avec délicatesse,  vous propose des spécialités du Cambodge pour vos repas ou encas. Mais aussi à votre goût vous pourrez trouver des plats occidentaux préparés dans l'instant. Le week-end, c'est Robert qui se met aux fourneaux pour vous concocter, en toute simplicité, différents types de pizzas cuites au feu de bois, dans un four traditionnel de sa conception.

Nous vous présentons ci-dessous quelques spécialités du Cambodge.

Nom Krob Totim

Nom Krob Totim est un dessert cambodgien mélangeant la douceur du coco sucré et l’onctuosité des perles de tapioca. A la fin de votre repas ou à tous moments de la journée, ce dessert cambodgien se déguste frais.

 

 

Le Lab

Le Lab est un haché de boeuf au riz frit,  un plat cambodgien servi avec des légumes croquants comme des tranches de concombre, des haricots frais et/ou du chou..

Sach Koh Aing

Sach Koh Aing, c’est le nom cambodgien de cette préparation de grillades de viande. Ces brochettes de bœufrôti à la sauce Kroeung sont servies avec des tranches de concombre, de la papaye… et du riz blanc. Le goût de la cuisine asiatique lors de vos barbecues !

Banh Chew

Les Banh Chew sont des crêpes à base de viande, elles doivent leur couleur au mélange du curcuma à la pâte. Les Banh Chew tirent leur origine du Vietnam qu’on retrouve sous le nom de Banh Xeo.

Nom korng

Gâteau cambodgien pouvant faire office de dessert ou tout simplement de friandises, ces boules sucrées aux graines de sésame raviront les plus gourmands.

C° Cuisine du Cambodge